BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 23 mars 2009

Sortie Scolaire

Je me suis dévouée pour accompagner la classe de Nolwenn en sortie scolaire. Je commence à avoir l habitude, je trouve que je me dévoue souvent :) :) :) je devrais en faire mon métier. Accompagnateur de sortie scolaire , ca existe ???????


Donc en ce jour, nous avons donc été au jardin d'acclimation, à Paris. Super endroit pour les enfants.


Le matin nous avons fait la musée en herbe. Le thème: le peintre Magritte. C'etait très interessant. Et après les enfants ont fait des activités autour du thème.


Suivi d un pique nique. Puis l 'après midi, nous avons fait le tour du parc, avec les nombreuses structures de jeux qui ont fait le bonheur des enfants, puis les animaux du parc ( vache, chèvres, ours ....)


Retour à l'école, maitresse et parents exténués d 'avoir compter 50 fois dans la journée si on avais toujours 24 élèves. Enfants sur- exités, comme à chaque sortie. Mais tout le monde content de sa sortie.


Les photos qui suivent ont été prises avec mon téléphone. Et y' en a que de la 1ere partie de la journée, car plus de batterie. ( ......... ggrrrrrrrr oui je sais !!! Mais c 'est mieux que rien)



Les miroirs déformants







0 commentaires: