BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

mercredi 16 juillet 2008

Ca y est !!!!!

Ca y est, c'est notre dernière nuit dans notre maison. Demain nous dormons chez une copine qui nous prête une maison meublée, et les déménageurs seront là vendredi matin à 8h.



et Ca y est on a eu nos nouveaux meubles Eh oui, nouveau logement = nouveaux meubles et déco, non ????????



j'ai hate d'etre arrivé pour installer tout ça





Donc voici notre nouvelle table basse, nouveau meuble TV ( la nouvelle TV sera achetée la semaine prochaine) et le nouveau bureau.

Je vous dis à demain, avant un petit moment, bouhhhhhhhhhhhhh, je ne sais plus vivre sans Internet

A demain

2 commentaires:

Stephane a dit…

J'aime bien ta table basse pour cacher les bouteilles de sky !!! mdr
Oui ça va être dur sans le web ma pauvre Jennifer !! Moi à ta place je viendrais vivre un peu ici !!! lol Laisses donc le boulot à David..... pour une fois qu'il va bosser un peu !!!

M@rIe a dit…

J'aaadoooore la table basse, parfaite pour le Get 27 ;)
D'toute façon, pas besoins de te dire ce qu'il faudra mettre dans cette petite table quand on viendra vous rendre visite....tu connais nos préfèrences :D