BLOGGER TEMPLATES AND TWITTER BACKGROUNDS »

lundi 14 juillet 2008

Repas d'anniversaire - Repas d'aurevoir - fête du 14 juillet

Pour féter mes 30 ans qui ont eu lieu le 27 juin, j'ai invité la famille pour un petit repas. Et à quelques jours du démanagement c'était l'occasion de se dire "aurevoir"









Donc comme d'habitude, nous avons bien mangé ( normal c'est moi qui ai cuisiné hihihi) et bien bu.










En cadeau j'ai eu, un cadre photo numérique

du parfum ( Nina ricci) et des sous sous.










Puis le soir, nous avons été au feu d'artifice.


En attendant la nuit, il y'avait plein d'animations dans la rue





Pauline a dansé la salsa












Nolwenn et Pauline
ont dansé avec les tahitiennes












Pendant ce temps là .......






Flora mange .......

Puis nous avons fini la soirée ( enfin plutot le début de nuit) par le traditionnel feu d'artifice

1 commentaires:

M@rIe a dit…

Purée quand je vous vois avec vos pulls et vos blousons, brrrr, je frissonne....j'veux mes blousons, ouiiiiinnnn !!

En tous cas, je vois qu'on ne s'embête chez vous ;)